Songe Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe Invisible

Bienvenue sur le forum d'une petite communauté Rp qui se retrouve pour le plaisir de nouvelles aventures ensemble ... Serez vous des nôtres ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans un autre monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aethrindir
Pensionnaire



Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33

Dans un autre monde Empty
MessageSujet: Dans un autre monde   Dans un autre monde Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:56

Comme vous le savez peut etre deja, un mmo est en cours de programmation, et devrais sortir dans le courrant de l'année

je sais deja que certains comptent s'y mettre
il s'agit de SWTOR ( Star Wars The Old Republic)

Je propose ainsi a tout ceux qui pensent le jouer de faire une liste, avec les personnes qui jouerons du côté de l'ordre jedi, et une seconde avec l'empiure sith

Ainsi nous pourrions gagner un temps precieux et retrouver des personnes que l'on connais la bas
de sorte que quand nous nous connecterons au debut,nous puissions au plus vite profiter du jeu dans une bonne ambiance.

De plus le role-play ne sera pas oublié, je vous invite donc a faire part de vos idées a ce sujet
Biensur, je comprendrais aussi que vous preferiez laisser cela en suspend par manque d'information sur le jeu et son histoire.

Sachez deja qu'Ithania et moi comptons se mettre en contact, et representer deux "faction" ennemies.

A vous de vous exprimer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ithania Elentir
Aubergiste
Ithania Elentir


Messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2010

Dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde   Dans un autre monde Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:23

Leilla et Azarel ne posteront pas directement je pense, mais ils joueront deux siths, ça c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-refuge.forums-actifs.net
Aethrindir
Pensionnaire



Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33

Dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde   Dans un autre monde Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:44

Héhé on Dirais que mon Sith va avoir des acolytes Smile
t'as interret a te trouver de bons alliés xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleanir thelesias
Aubergiste
Eleanir thelesias


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2010

Dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde   Dans un autre monde Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:56

encore un jeu payant parce que si c'est non...on le trouve où? (ouai je veux venir aider ithania a vous dezinguer moi)
Revenir en haut Aller en bas
Aethrindir
Pensionnaire



Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33

Dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde   Dans un autre monde Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:33

Hélas oui payant, mais il est pas encore sorti, il est temps de faire des economies Smile
( a priori date de sortie repoussée a au moins septembre.. si ce n'est pas même 2012)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanir thelesias
Aubergiste
Eleanir thelesias


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2010

Dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde   Dans un autre monde Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:34

oui mais payant par abonnement ou juste un cd de jeu a acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Aethrindir
Pensionnaire



Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33

Dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde   Dans un autre monde Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:10

Payant par abo ça va de soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Dans un autre monde   Dans un autre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Kraolin] Un nain dans les parchemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe Invisible :: Le Repos du Guerrier - :: La joyeuse papotte --
Sauter vers: