Vôtre personnage :
-Nom du personnage : de Suzaïl
-Prénom du personnage : Paladian ou Palladian (selon les moments)
-Surnom du personnage : Prince de Kormyr
-Signe distinctif : Un regard perçant qui semble, sans cesse,
déchiffrer de fantasques équations.
-Race du personnage : Humain
-Âge du personnage (facultatif) : entre 30 et 40 ans
Son Histoire :
-Origines : Le monde des plateaux (certains joueurs y reconnaîtront une manière ancestrale de pratiquer le RP made in Donjon et Dragon avec des dés autour d’un plateau de jeu…)
Au commencement était la pensée. Les multivers étaient les idées qui en découlaient.
Il flottait librement, porté par le souffle onirique du dragon… Il était un rêve en mouvement, une âme voyageuse, une entité immortelle, un pur esprit libéré des contraintes de la chair.
Il était Prince de Kormyr, Premier Ambassadeur des Marcheurs Eternels, fils aîné de Palladina, Reine de Kormyr, première du nom, Première dame de l’ordre Pourpre des Chevaliers Dragons, Survivante Légendaire de la Confrérie des Derviches Immortelles.
Mais avant d’être un prince, il était un pêcheur d’étoiles, il ramenait dans ses filets les rêves perdus, les âmes brûlées dont la mémoire s’était brisée au cours d’une transhumance éthérée.
Lorsqu’il eut atteint l’âge de 16 ans, il quitta Elona pour son premier voyage sur les ailes de Brill, le dragon mythique du grand désert de cristal pour rejoindre Ysera la gardienne des rêves d’émeraude. Il reçu le titre de chevalier Dragon à l’âge de 17 ans et fut ainsi le plus jeune « d’entre eux ».
Depuis son âme immortelle avait traversé bien des multivers sans jamais s’altérer… Bien au contraire, c’est comme si chaque voyage, le rendait plus fort.
Lorsqu’il débarqua sur les terres du Milieu, à la recherche d’Ancelin, il n’avait pour seul indice qu’un nom : Stzaël…. La déformation phonétique de Ssaël qui signifiait « Bonjour » en draconique ou « souffle » en draconique ancien. Le nom emprunté par Ancelin pour chacun de ses voyages.
Il avait commencé ses recherches immédiatement, car Brill l’avait informé qu’il avait perdu le contrôle de son rêveur…
Comme à son habitude, il avait recensé toutes les guildes dans lesquelles apparaissaient tous les mots de la famille de : rêves - Marcheurs – étoiles et vagabonds. Quatre signaux ancrés dans la mémoire reptilienne de tous les Marcheurs Eternels et qui les attiraient comme la flamme attire l'éphémère. Il avait contacté déjà cinq guildes, sans succès lorsque l’une d’entre elle attira plus particulièrement son attention…
« Songes invisble… » Un songe invisible n’était-il pas perdu ? Du moins, au regard des autres.
La responsable de cette guilde était une certaine Ithania Elentir. Un nom prometteur pour le pêcheur d’étoile qu’il était. Il lisait et parlait le sindarin pratiquement sans accent et le nom de cette personne signifiait quelque chose comme : « Celle qui tire son savoir de la contemplation des étoiles. » On la disait humaine, il n’aurait pas été étonné qu’elle soit demi-elfe…
L’idée était bien de s’en assurer et de rencontrer cette guilde au nom prometteur, afin d’obtenir éventuellement leur protection. Car même si il était un spécialiste dans l’art du combat, son court séjour en ces lieux lui avait déjà valut le surnom « d’immortel », il n'était pas sans savoir qu'il fallait bien s’entourer, lorsque l’on débarquait sur un monde inconnu.
Ses connaissances :
-Connaît-il un autre personnage du forum ? Itahnia
-Ses meilleurs amis : Une guilde « Les Vagabonds du crépuscule »
-Des compagnons de route ? Une certaine Lillaa, un humaine rencontrée dès son arrivée sur les terres du milieu.
Vous mêmes :
-Âge (sauf pour les Dames) : dans le regard des autres.
-Comment avez vous connu le forum ? Ithania
-Vos centres d'intérêts : La part des rêves
-Expérience rp ? Sous toutes ses formes.
-Motivations : Ma manière de jouer s’assimile plus à une errance contemplative doublée d’une approche complètement empirique du jeu. Je dois avertir que ma vie professionnelle et familiale font de moi un joueur imprévisible : Absent parfois 3 semaines… Présent soudain pendant 8 heures d’affilées, jouant à des heures improbables (entre 3h et 7heures du matin ou midi et 16 heures !) Je suis membre des « Marcheurs Eternels » c’est un courant de pensées qui peut parfaitement cohabiter au cœur d’une Guilde (Communauté, Confrérie). Je m’engage à vous en révéler d’avantage, si vous m’acceptez parmi vous.
Personnages en jeu : Complexe !
D'ici là... Que les dieux vous chatouillent !