Songe Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe Invisible

Bienvenue sur le forum d'une petite communauté Rp qui se retrouve pour le plaisir de nouvelles aventures ensemble ... Serez vous des nôtres ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ce que vous avez raté...^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanir thelesias
Aubergiste
Eleanir thelesias


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2010

Ce que vous avez raté...^^ Empty
MessageSujet: Ce que vous avez raté...^^   Ce que vous avez raté...^^ Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:14

La soirée contes et légendes pour le troisième anniversaire de la compagnie du Dragon éteint:

ça se passait à la source de baie d'or dans la vieille forêt et c'était vraiment super.
J'y suis allée avec Ceridel, plein d'histoire de nains, des blagues nazes aux histoires du silmarillion, vraiment classe...en plus mon perso c'est fait draguer par un membre du dragon éteint^^.

un petit screen? (par contre a 20 dans un meme endroit, ça rrraaaaame)

Ce que vous avez raté...^^ Screenshot00007
Revenir en haut Aller en bas
Ithania Elentir
Aubergiste
Ithania Elentir


Messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2010

Ce que vous avez raté...^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez raté...^^   Ce que vous avez raté...^^ Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:12

Oui ça avait l'air vraiment sympathique cette soirée ! Mais hier j'étais épuisé, tant pis, je me ferai la prochaine Very Happy Merci pour la jolie photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-refuge.forums-actifs.net
Eleanir thelesias
Aubergiste
Eleanir thelesias


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2010

Ce que vous avez raté...^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez raté...^^   Ce que vous avez raté...^^ Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:17

Yep y'en aura surement d'autres, le dragon éteint a toujours du succes et ils ont pas l'air de vouloir s'arreter^^
Revenir en haut Aller en bas
Ithania Elentir
Aubergiste
Ithania Elentir


Messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2010

Ce que vous avez raté...^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez raté...^^   Ce que vous avez raté...^^ Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:12

Oui oui, ils font parler d'eux il est vrai, m'enfin la musique et les comptes c'est bien, je regrette seulement par exemple de ne pas avoir pu les compter présents pour la campagne des CE ça et là.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-refuge.forums-actifs.net
Eleanir thelesias
Aubergiste
Eleanir thelesias


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2010

Ce que vous avez raté...^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez raté...^^   Ce que vous avez raté...^^ Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:33

bah ils s'attribuent le role de musiciens et bardesn je ne vois pas diplomatiquement ce qu'ils feraient XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez raté...^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez raté...^^   Ce que vous avez raté...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez raté...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous passez encore par ici
» [BG Spirée] Mademoiselle Poildepieds s'il vous plais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe Invisible :: Le Repos du Guerrier - :: La joyeuse papotte --
Sauter vers: