Songe Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe Invisible

Bienvenue sur le forum d'une petite communauté Rp qui se retrouve pour le plaisir de nouvelles aventures ensemble ... Serez vous des nôtres ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Azarel Elentir -(FV)-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azarel Elentir
Aubergiste
Azarel Elentir


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Partout ou tu iras j'irais.

Azarel Elentir -(FV)- Empty
MessageSujet: Azarel Elentir -(FV)-   Azarel Elentir -(FV)- Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:59

Votre personnage :

-Nom du personnage : Elentir.
-Prénom du personnage : Azarel.
-Surnom du personnage : On lui en donne de nombreux, tous plus obscurs les uns que les autres.
-Signe distinctif : Il cligne des yeux quand il est contrarié.
-Race du personnage : Elfe.
-Âge du personnage (facultatif) : Beaucoup trop vieux pour que vous puissiez le croire.

Son Histoire :

-Origines : Elfe issu d’un tendre amour d’un couple de la foret noire aussi nommée Verbois le grand.
-Évènements marquants : Guerrier endurci mais sage, il a participé à de nombreuses batailles sur les Terres de Verbois le grand, souvent en compagnie de sa vieille amie Atanys. Les choses qu’il a subit là bas sont encore ancrées profondément dans ses pensées et dans sa chair.
-Relations : Atanys (vieille amie), Ithania (nièce), Liamas (sous fifre a mi temps) et toute autres personnes un peu louches.
-Son passé : Top Secret, vous ne voudriez pas faire des cauchemars pour le restant de votre vie si pitoyable ?
-Son présent : Ambassadeur de la foret Noire, il suit et conseille souvent Atanys dans ses missions. Sage et toujours de bonne humeur, il donne l’impression d’être un petit toutou, mais ses dessins réels restent obscures. Dernièrement on l’aurait surprit en train de parler a voix haute, tout seul.

Ses connaissances :


-Connaît-il un autre personnage du forum ? Bien sur que oui enfin ! Ithania entre autre, mais aussi Leilla !
-Ses meilleurs amis ? Mais de quoi parlez vous ?
-Des compagnons de route ? Elwian, Atanys, Elleana, Ithania, Leilla.

Vous mêmes :


-Âge (sauf pour les Dames) : J’en suis une donc je répond pôa ^_^
-Comment avez vous connu le forum ? : C’est trop drôle comme question…
-Vos centres d'intérêts : Lecture, écriture, cinéma, devenir folle, empoisonner l’existence, manger du chocolat.
-Expérience rp ? : Des tonnes ! Depuis plus de 3-4 ans je crois…
-Motivations : Rendre le monde meilleur en me débarrassant la vermine.
-Vos autres personnages en jeu : Chuuuuut !

Aspirations (facultatif) :


Il existe au sein du forum et de la communauté déjà deux aspirations possibles. En réalité il s'agit de deux clans formés par deux amis de longues dates. Certains connaissent déjà Atanys, il y a également Azarel. Selon que vous soyez du côté de l'un ou de l'autre, certaines choses changeront. Bien entendu, tout ce que vous apprendrez ici sera HRP, vous n'en tiendrez donc pas compte IG. Si par exemple comme Eyananduir ou Ithania, vous êtes du côté de l'un ou de l'autre, ou que vous leur rendez service, merci d'en rendre compte ici (car cela va vous donner ou non certains accès à des parties secrètes).

-Avec Atanys ?* Tout dépend. Je suis quand même lèche botte de profession.
-Avec Azarel ?* Ho mais quel vilain individu ! Il est trop méchant ! Mais bien sur que je suis avec lui !
-A quel degré et pour quelle raison ?* A cent pour cent (ou bien a sang pour sang) Et votre question est trop idiote pour que je puisse vous y répondre. Parce que je suis génial et que je vous donnerais des bonbons si vous venez me rejoindre ?

*Si il est question de plusieurs personnages, indiquez le pour chacun d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ithania Elentir
Aubergiste
Ithania Elentir


Messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2010

Azarel Elentir -(FV)- Empty
MessageSujet: Re: Azarel Elentir -(FV)-   Azarel Elentir -(FV)- Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:02

Bravo Messire ! Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-refuge.forums-actifs.net
 
Azarel Elentir -(FV)-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire d'Azarel Elentir -
» Ithania Elentir -(FV)-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe Invisible :: Règlements et présentations :: Présentations-
Sauter vers: