Songe Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe Invisible

Bienvenue sur le forum d'une petite communauté Rp qui se retrouve pour le plaisir de nouvelles aventures ensemble ... Serez vous des nôtres ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle aventure -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ithania Elentir
Aubergiste
Ithania Elentir


Messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2010

Une nouvelle aventure - Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure -   Une nouvelle aventure - Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:04

Bonjour mes Songes,

Comme vous le savez je suis assez absent ces temps-ci, manque de temps ... Et révisions difficiles ! Néanmoins je pense à vous ! Je sais pas qui me lira mais voilà. Les CE comme vous le savez ont fermé leur porte mais une nouvelle équipe s'est forgée et l'activité devrait reprendre bientôt ! Le lien du nouveau forum arrivera prochainement je pense.

Merci à ceux qui restent fidèles au Songe et qui sont patients, bise à tous,

Itha !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-refuge.forums-actifs.net
mellyan
Pensionnaire



Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2011

Une nouvelle aventure - Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure -   Une nouvelle aventure - Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:34

Je vous lis.

Esrael, Podo et moi même nous inquiétions justement, et encore hier lors de la dernière soirée de l'épouvantail ivre ou nous nous sommes retrouvés.

Pour nous permettre de patienter pourriez vous nous donner un fourchette temporelle ou la suite de nos aventures pourrait reprendre?

Dans l'attente je vous souhaites courage pour vos révisions et réussite pour les épreuves qui doivent logiquement suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ithania Elentir
Aubergiste
Ithania Elentir


Messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2010

Une nouvelle aventure - Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure -   Une nouvelle aventure - Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:19

Alors je ne veux pas trop m'avancer mais dans l'idée ça devrait ressembler à ça :

-Vers le 2 - 3 Mai une nouvelle taverne va ouvrir, re visitée avec un nom et un emplacement tout neuf.
-D'ici deux semaines maximum la Campagne devrait reprendre son cours.
-Dans maximum (j'espère du moins) 3 semaines nous allons essayer de diffuser plus largement le forum (En fait je peux déjà vous donner le lien mais il n'est pas encore fini, loin de là, toute fois, si vous voulez quand même y faire un saut pour nous envoyer des mots je vous enverrai le lien par mp, en principe nôtre technicien a transféré tous les comptes dessus si je ne dis pas de bêtises, donc vous devriez pouvoir vous connecter dessus sans vous réinscrire).

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !

Rien est encore validé, mais la nouvelle communauté Roleplay va peut être s'appeler "Les Contes d'Estel" (C'est le nom qui semble plaire, cela dit pas encore voté à la majorité par toute l'équipe donc ça peut changer).


Dernière édition par Ithania Elentir le Mer 27 Avr - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-refuge.forums-actifs.net
Ithania Elentir
Aubergiste
Ithania Elentir


Messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2010

Une nouvelle aventure - Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure -   Une nouvelle aventure - Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:08

Double ! On me dit dans l'oreillette que je peux commencer à ramener des gens au compte gouttes ! Sachant que le forum n'est pas fini et pour des raisons techniques on ne veut pas le surcharger, il faut être indulgent et éviter encore d'en parler officiellement si ça ne vous ennui pas.

Si vous êtes intéressés, je vous envoie un lien par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-refuge.forums-actifs.net
mellyan
Pensionnaire



Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2011

Une nouvelle aventure - Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure -   Une nouvelle aventure - Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:47

Merci pour ces nouvelles! Je vais rassurer Podo et Esrael que l'on finira cette aventure, et plus encore!

Je veux bien vous rejoindre en cette nouvelle auberge, je resterai muette, soyez rassurée, on n'en arrive pas la dans mon métier de cambrioleuse en ne respectant pas certaines règles!
Revenir en haut Aller en bas
Ithania Elentir
Aubergiste
Ithania Elentir


Messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2010

Une nouvelle aventure - Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure -   Une nouvelle aventure - Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:13

VOilà Mellyan tu as un mp avec ce qu'il te faut dedans Wink

Toutes nos excuses pour le temps, c'est un travail ambitieux qui demande que les choses soient faites consciencieusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-refuge.forums-actifs.net
mellyan
Pensionnaire



Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2011

Une nouvelle aventure - Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure -   Une nouvelle aventure - Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:55

Je le comprends, et beaucoup de monde sera heureux de savoir qu'il y aura une suite aux chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Ithania Elentir
Aubergiste
Ithania Elentir


Messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2010

Une nouvelle aventure - Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure -   Une nouvelle aventure - Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:23

Eh bien quand le déballage de carton sera fini sur le forum et les activités relancées, le plus gros sera passé c'est sûr ... Pour le moment y a des notes d'humour un peu partout étant donné qu'on est vraiment en pleine réorganisation mais on avance assez bien ! Bref ...

Ce sera plus "soft" au départ (aucune thématique prise en charge pour le moment excepté peut être le Gondor) donc vraiment, Campagne + Taverne, mais ça me semble pas mal pour un "recommencement". On verra selon qui répond présent jusqu'à où on pourra pousser la machine !

Ce qui est sûr c'est qu'on vous remercie de ne pas nous abandonner et je pense que je peux parler au nom de la "nouvelle équipe" en disant cela.

Et c'est officiel désormais, la communauté se nommera : Les Contes d'Estel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-refuge.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure - Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure -   Une nouvelle aventure - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe Invisible :: Le Repos du Guerrier - :: La joyeuse papotte --
Sauter vers: