Songe Invisible

Bienvenue sur le forum d'une petite communauté Rp qui se retrouve pour le plaisir de nouvelles aventures ensemble ... Serez vous des nôtres ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

- Annuminas - Sortie du 17 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ithania Elentir
Aubergiste

MessageSujet: - Annuminas - Sortie du 17 -   Lun 15 Nov - 12:07

Citation :
- Event Songe / Compagnie -
- Projet 1.0 -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Situation : Le Songe Invisible s'est peu à peu rendu compte qu'il serait à bout de force dans ce bras de fer engagé avec les ennemis des rôdeurs, parfois même les rôdeurs eux mêmes. Si Ost Forod s'est vu acquis d'un tour de main avec ruse et perspicacité, le petit nombre des Informateurs du Songe devait indéniablement finir par leur poser un souci. Ithania Elentir a fouillé aux côtés de Bregion divers tombeaux à l'abord d'Annuminas, marqués par d'étranges symboles dont la signification nous a longtemps échappé. On soupçonne les Angmarims de cacher quelque chose ou d'être à la recherche d'un objet d'une grande valeur. Au beau milieu d'une nuit, une horrible nouvelle parvint aux oreilles des rôdeurs, qui réveillèrent immédiatement les membres du Songe présents sur les lieux : L'ennemi a renforcé ses troupes et la venue d'un nouveau général suspect a semé la zizanie. Désormais, les rôdeurs qui luttaient en place forte d'Annuminas sont coincés là bas et encerclés par l'ennemi. Pour gagner la confiance définitive des rôdeurs, Azarel Elentir (éminent fondateur du Songe Invisible et Oncle d'Ithania) avait cru bon d'aider Bregion à rejoindre les siens pour les évacuer. Seulement voilà, si les rôdeurs connaissent toutes les ruses et tous les chemins, leur nombre n'en est pas moins limité. Au beau milieu de l'opération lors d'une nuit sordide, Azarel et Bregion se firent capturer et l'évacuation des rôdeurs coincés à Annuminas échoua. Sur cette tragédie, les rôdeurs firent mander Ithania et Eleanir pour leur exposer la situation. Hélas, le Songe était dispersé et en sous nombre, retenus par des problèmes civils dans la Région de Bree. Tiraillés entre la volonté d'agir mais l'impossibilité de le faire, Ithania Elentir, Grande maîtresse du Songe Invisible se décida à lancer un appel désespéré. Et contre tout espoir, la Compagnie Errante a répondu présente. C'est ainsi que les éclaireurs Elfes aideront le Songe Invisible à libérer les prisonniers. Mais l'opération n'est pas sans risques et beaucoup risquent de ne pas s'en tirer à bon compte ...

-Organisation de la Soirée :

-Les joueurs devront se réunir pour la phase d'éclairage devant l'antre de Gwindeth afin de se rendre du côté Ouest de la cité d'Annuminas. Ceux qui voudront directement en venir là et passer l'exploration devront se réunir à proximité.
-L'event débutera à 20:55 tapante.
-Trois groupes selon les effectifs seront formés. Un organisateur sera disséminé dans chaque groupe et devra animer l'action de son côté.
-Tout joueur participant devra être connecté au canal "animevendim" pour suivre les consignes d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-refuge.forums-actifs.net
Aethrindir
Pensionnaire

MessageSujet: Re: - Annuminas - Sortie du 17 -   Lun 15 Nov - 19:54

(/ HRP on ; 20h55 risque d'etre chaud, vu que ces derniers temps je mange un peu tard.....
Ceci dit je ferais de mon mieux Smile )
Ithania Elentir
Aubergiste

MessageSujet: Re: - Annuminas - Sortie du 17 -   Mar 16 Nov - 0:50

(Ah non on peut pas se passer de toi xD Je retarderai les choses si je peux !)
Quidam VaNusPieds
Pensionnaire

MessageSujet: Re: - Annuminas - Sortie du 17 -   Mer 17 Nov - 15:06

[Hrp] Et moi qui me faisait une fête de prendre part à ce premier événement. Mais d'autres obligations professionnelles que je ne peux mettre de côtés, m'empêcheront d'être de la partie ce soir. Désolé, j'espère que ce ne sera que partie remise. [/Hrp]
Ithania Elentir
Aubergiste

MessageSujet: Re: - Annuminas - Sortie du 17 -   Mer 17 Nov - 15:11

(Bien entendu que c'est partie remise ! Arf, quel dommage, tu vas nous manquer !)
Aethrindir
Pensionnaire

MessageSujet: Re: - Annuminas - Sortie du 17 -   Mer 17 Nov - 19:19

Ah ben voila je m'en doutais.. je vais devoir assurer seul la securité des nouveaux.....
Eleanir thelesias
Aubergiste

MessageSujet: Re: - Annuminas - Sortie du 17 -   Dim 28 Nov - 13:59

je suis degouté de ne pas avoir été là...il faudra itha cherie qu'on trouve une excuse pour qu'eleanir n'ai pas été présent dans un moment aussi important pour le songe et les rodeurs.
Ithania Elentir
Aubergiste

MessageSujet: Re: - Annuminas - Sortie du 17 -   Dim 28 Nov - 15:25

Baaaaah ouip, on a déjà quelques possibilités faciles si tu veux je te ferai un listing Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Annuminas - Sortie du 17 -   

- Annuminas - Sortie du 17 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1