Songe Invisible

Bienvenue sur le forum d'une petite communauté Rp qui se retrouve pour le plaisir de nouvelles aventures ensemble ... Serez vous des nôtres ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

4, cour des myrtes Rivemâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paladian
Pensionnaire

MessageSujet: 4, cour des myrtes Rivemâle    Dim 12 Sep - 7:19

4, cour des myrtes Rivemâle...

Avoir une adresse dans la tête, lorsque l’on est un Marcheur Eternel, c’est comme sentir le poids d’une bourse pleine contre sa jambe lorsque l’on a connu la disette, c’est ressentir la tension exercé par l’arc que l’on porte en travers du buste, lorsque l’on est un chasseur… C’est une petite chanson, un air entêtant qui vous rappelle sans cesse : « En ce monde, il est un lieu ou je peux me poser… Un lieu où je serais toujours accueilli. »

Paladian n’avait pas encore les clefs de la demeure. Aussi profita-t-il de cette belle journée ensoleillée pour dérouler sur la pelouse la grande peau d’ours qui habituellementlui servait de couche, lorsque les contraintes du voyage le poussaient à s’endormir le nez dans les étoiles. Il déposa ses armes, coinça un brin d’herbe entre ses dents et s’allongea, contre son bouclier, les mains derrière la nuque.

L’ombre de la statue de Luthien lui apportait une fraîcheur enchanteresse.

Il ne pouvait manquer les prochain visiteurs qui arriveraient du sentier et il aurait ainsi l’occasion de faire connaissance avec les autres membres de la Confrérie.

Il se rappelait d’une jeune fille pensive, croisé à l’auberge de Poney Fringant, qui contemplait les flammes comme on regarde les vagues… Il venait d’arriver en ces terres du Milieu et un chasseur l’avait aiguillé vers cette elfe, Maîtresse du savoir, une certaine Leyrith ou Lerith ?... On disait qu’elle courait après sa mémoire, ce qui l’avait immédiatement intrigué… Combien de Marcheurs Eternels ignoraient leurs origines et dérivaient l’âme brûlée dans un monde qu’il ne sauraient reconnaître ?... Ils avaient échangé quelques mots et il avait noté le nom de sa Confrérie : Songe Invisible…

La reverrait-il en ces lieux ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Paladian
Pensionnaire

MessageSujet: Re: 4, cour des myrtes Rivemâle    Dim 28 Nov - 23:18

A mon grand regret, je dois vous annoncer que je vais quitter la confrérie, à laquelle je n’ai par ailleurs pas vraiment eu le temps de m’intégrer ! Trop absent, rattrapé par une vie (IRL) dominée par les hasards de la nécessité, je préfère me retirer, comme un Marcheur rattrapé par ses rêves et qui disparaît aspiré par le souffle d’un dragon… Peut-être nous re-croiserons nous, au détour d’un songe.

Palladian.
Revenir en haut Aller en bas

4, cour des myrtes Rivemâle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1