Songe Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe Invisible

Bienvenue sur le forum d'une petite communauté Rp qui se retrouve pour le plaisir de nouvelles aventures ensemble ... Serez vous des nôtres ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [BG Eleanir] Le dunedain

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanir thelesias
Aubergiste
Eleanir thelesias


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2010

[BG Eleanir] Le dunedain Empty
MessageSujet: [BG Eleanir] Le dunedain   [BG Eleanir] Le dunedain Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:24

RESUME:


Vôtre personnage :

-Nom du personnage : Thelesias
-Prénom du personnage :Eleanir
-Surnom du personnage : "Le prudent"
-Signe distinctif : Une cicatrice sur l'oeil droit
-Race du personnage : Homme
-Âge du personnage (facultatif) : 87 ans
-Né en 2932 le 6 avril

Son Histoire :

-Origines : Eleanir est un dunedain, descendant, d'une des lignées servant sous Elendil. Il est connu pour être un rodeur surnommé "le prudent". On pense qu'il vient du pays de bree car on l'y voit souvent mais il vient en vérité de l'Evendim comme la majorité des rôdeurs. c'est un homme mystérieux que seuls connaissent ses frères qui se battent au nord. Il fait partie de la compagnie grise et est un ami proche d'Halbarad. La compagnie grise étant un petit regroupement de trente rôdeurs qui ira (dans les livres) aider Aragorn pendant la grande bataille du Gondor, elle traversera aussi avec lui le chemin des morts.
C'est un sang, noble, il est issu d'une famille qui était proche d'Elendil avant sa mort et qui combattit a ses cotés pendant la première guerre contre Sauron.

-Évènements marquants : Il a failli mourir étant enfant en défendant sa mère contre une attaque de gobelins. Il a perdu le combat et a été blessé à l'oeil, c'est de la que vient sa cicatrice...

-Relations : Ami Proche d'Halbarad, il connait Aragorn, et comme tout dunedain lui est fidèle.
-Son passé : Il a beaucoup voyagé, il connait très bien le pays de Bree et la Comté même si il n'y est pas souvent habituellement. Il a déjà rencontré Elrond plusieurs fois et est un habitué de Fondcombe, les elfes de là-bas le connaissent bien et l'apprécie beaucoup.
Il connait le Gondor et le Rohan mais comme tout rôdeur n'y est pas réellement bien accueillis.
Le plus qu'il est allé ce sont les portes noires, à la limite du Mordor mais il l'a fait seulement une fois.
-Son présent : Un rôdeur qui vient se renseigner sur les avancés des conseils de Fondcombe et de la défense face a l'est et au nord...voir aussi si on envoie a ses frères l'aide dont ils ont besoin et se faire porte paroles de leur cause au besoin. Il connait les chefs des rôdeurs et a donc de l'influence et peut parler en leurs noms.

Ses connaissances :

-Connaît-il un autre personnage du forum ? Venant d'intégrer la confrérie pour apporter son aide a ses frères et par la même occasion aux serviteurs de la Terre du milieu et aux peuples libres, il connait a peu près tous le monde.
-Ses meilleurs amis ? dans son histoire il est proche d'Halbarad, dans le rp, il s'entend très bien et respecte Ithania surtout et les elfes puisque ce sont des elfes (^^)
-Des compagnons de route ?Aucun.


Dernière édition par Eleanir thelesias le Jeu 8 Juil - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanir thelesias
Aubergiste
Eleanir thelesias


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2010

[BG Eleanir] Le dunedain Empty
MessageSujet: Re: [BG Eleanir] Le dunedain   [BG Eleanir] Le dunedain Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:25

LE PEUPLE D'ELENDIL
- Hiver 2992 3eme Age -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un linceul blanc recouvrait de son manteau hivernal l'ancien prestige des rois de Numénor, conservant dans un cocon glacial, les secrets des Dunedains d'Evendim.
Pourtant cette pureté apparente était souillée par l'ombre grandissante d'Angmar qui, chaque jour, pourrissait un peu plus les lieux de sa main maléfique.
Au milieu des vestiges de la gloire de leurs ancêtres, quelques rôdeurs tentaient de combattre le froid de cet hiver sans fin.
Emmitouflés dans leur capes de laine peu épaisses, le souffle formant de petits nuages givrés, ils attendaient.
Ils restaient le long des murs délabrés, épousant parfaitement les ombres et disparaissant ainsi aux yeux de la mort qui rôdait parmi les décombres de la cité.

Une silhouette se détacha enfin, traversant rapidement les quelques mètres qui la séparaient de ses soeurs. Les Dunedains se réunirent autour de l'homme qui les avait rejoint et des chuchotements brisèrent le silence pesant des ruines.


"C'est sans espoir, il nous faut quitter Annuminas ou ce sera la mort pour nous tous..."

Des regards épuisés et découragés dévisagèrent le rôdeur encore essoufflé par sa course.
Pendant un instant le silence retomba, aussi lourd et désespéré que le coeur de ces hommes trop peu nombreux, qui luttaient chaque jour pour reprendre la ville.

Soudain un cor sonna, résonnant dans l'air hivernal et faisant trembler les murs fragiles, tandis que des lueurs enflammés apparaissaient, dansant sur les pierres blanches de l'ancienne capitale de l'Arnor.
Des ombres démesurément grandes se découpèrent, donnant un aperçu des forces en marche.

Les rôdeurs se raidirent et jetèrent un regard angoissé en direction des bruits de pas et des sons de tambours qui perçaient maintenant dans la nuit, se rapprochant rapidement du lieu où ils se tenaient.
Aucun d'entre n'eu à parler. D'un même mouvement ils se fondirent parmi les roches et les buissons et se déplacèrent en silence aussi vite qu'ils pouvaient vers l'entrée est d'Annuminas.

Eleanir restait calme. Le visage impassible il avançait, jetant de temps à autres un coup d'oeil derrière lui ou tentant de repérer la position de ses frères dans l'obscurité.
Il progressa à travers les ruines, pendant ce qui lui sembla une éternité avant de finalement arriver en vue de la porte brisée. Derrière lui les tambours angmarims se faisaient plus insistant et plus menaçant, au fur et à mesure qu'ils les rattrapaient.
La moitié de ses frères avaient déjà atteint l'entrée et le rôdeur accélérait le pas pour les rejoindre lorsqu'un cri le figea.
Il releva le regard et vit un bon nombre de serviteur du roi sorcier surgirent de l'ombre et se jeter violemment sur le petit groupe.
Eleanir sentit le sang affluer dans ses veines, accélérant les battements de son coeur et crispant sa main sur le pommeau de son épée.
Il murmura d'une voix sourde quelques mots en elfique:


"Megil'lim thaed im"

Puis s'élança dans la mêlée.

Les lames s'entrechoquèrent et, devant ses yeux, ce ne fut qu'éclats d'acier et tâches de sang.
Une flèche venant de derrière le frola, détournant un instant son attention de son opposant qui en profita pour l'atteindre à la ceinture. Le rôdeur amortit le coup de son épée mais la pointe de la lame de l'angmarim s'enfonça quand même profondément dans sa hanche.
Il poussa un cri de douleur et son regard s'enflamma soudain. Il balança son arme violemment et trancha la tête de son ennemi. Ses yeux croisèrent le regard désespéré d'un de ses compagnons puis tomba sur les corps sans vie qui jonchaient à présent le sol. Quatre de ses frères gisaient là, le regard figée par la mort et un air presque soulagé peint sur le visage.
La rage qui avait donné, un instant plus tôt, la force nécessaire à Eleanir de lever sa lame, disparut soudain devant cette vision. Un gout amer empoisonna sa salive tandis qu'il obligeait ses yeux a se détacher du triste spectacle.
Il s'entendit crier:

"Etendril, Ranmir, il faut fuir, courrez!"
Il jeta un dernier coup d'épée qui tua un angmarim puis s'élança à la suite des deux autres rôdeurs encore debout.
Des flèches sifflèrent à ses oreilles mais il n'y prêta pas attention. Devant ses yeux, l'image des Dunedains morts persistaient de manière morbide, glaçant son coeur d'un désespoir sans commune mesure.

Leurs ennemis les laissèrent fuir...Quel intérêt pour eux puisqu'ils avaient maintenant un pouvoir complet sur la citadelle en ruines.

Les quelques jours qui suivirent passèrent comme dans un brouillard épais pour Eleanir. La mort et l'abandon de la cité par les derniers rôdeurs qui avaient longtemps résistés aux assaults d'Angmar, avait miné le moral de tous.

C'est seulement trois jours après cet évènement que le dunedain sortit de sa torpeur... lorsqu'une main vint se poser sur son épaule et que ces quelques mots prononcés et échangés aient rallumé une faible lueur dans le coeur d'Eleanir.


"Quoique nous pensions, nous ne sommes pas seuls mon frère et un jour Annuminas accueillera à nouveau un roi..."

Eleanir releva la tête et son regard croisa celui de l'homme.

"Je souhaite connaitre un tel évènement...seigneur Aragorn...je le souhaite de tout coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Eleanir thelesias
Aubergiste
Eleanir thelesias


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2010

[BG Eleanir] Le dunedain Empty
MessageSujet: Re: [BG Eleanir] Le dunedain   [BG Eleanir] Le dunedain Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:47

LA DOUCE VOIX DU GONDOR
- été 2963 3ème age -

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Eleanir] Le dunedain Empty
MessageSujet: Re: [BG Eleanir] Le dunedain   [BG Eleanir] Le dunedain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Eleanir] Le dunedain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanir Thelesias "le prudent" -(FV)-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe Invisible :: Règlements et présentations :: Registre d'état Civil-
Sauter vers: