Songe Invisible

Bienvenue sur le forum d'une petite communauté Rp qui se retrouve pour le plaisir de nouvelles aventures ensemble ... Serez vous des nôtres ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -( Campagne en Evendim )- Introduction -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conteurs des Chapitres

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: -( Campagne en Evendim )- Introduction -   Lun 17 Mai - 22:14

Intro à l'animation de l'Evendim

L'Angmar au nord voit ses troupes s'agiter... A l'Est, ta Terre tremble sous les pas des orques...Que peuvent faire les Peuples d'Eriador contre ces menaces ? Les confréries doivent partir à l'Est car si Dol Guldur brise la résistance des elfes , l'Eriador brulera.

Les peuples de l'Evendim et d'ailleurs doivent être ralliés à votre cause pour espérer contrer la puissance d'Angmar. Saurez vous conquérir leur force et leur courage ? Si rien n'est fait... le soleil ne se lèvera plus jamais sur le grand lac de l'Evendim.



Quelque part en Evendim... un Homme au milieu des ruines..

Les mains fouillent la terre.. les ongles sont abimées mais l'homme continue à chercher ... Un trésor ancien doit être enfoui par ici... Il a besoin de cela pour le revendre et ainsi nourrir sa famille d'Ost Forod. Si seulement les terres au nord étaient moins dangereuses comme dans son enfance il pourrait vivre plus honnêtement, vivre de la pêche , couper du bois . Revendre le fruit de son labeur...

Soudain ses yeux se lèvent et il frissonne.. N'a t'il point vu une ombre à l'instant ? Non cela doit etre son imagination...Il faut se méfier avec ces hommes sauvages qui errent...

L'ombre pourtant est la. Le Rodeur s'est caché au dernier moment. Il regarde l'homme fouiller les tombeaux de ses ancêtres avec dégout. Il n'attaque cependant pas. Il a appris à faire la différence entre le pauvre hère qui n'as d'autres solutions et les brigands qui rodent dans ces terres. L'appât des trésors est fort ici...

Ses yeux se posent de l'autre coté du lac, Annuminas ... Grande citée des Rois Perdus. La route qui y mène est en partie prise par les Angmarins venus du nord et des Hauts . Le lac a envahi les antiques rues. Que se passerait il si tous leurs ennemis s'alliaient en un front commun?

La Gloire de l'Arnor déchue pour toujours ? Peut être bien...

Pourtant les derniers Dunedains résistent mais ils sont si peu nombreux... Leur besoin d'aide est grand ... Sinon une fin probable les attend.

Si les rodeurs ne sont plus la pour veiller dans l'Ombre , les Hommes libres de l'Evendim ne tarderont pas à les suivre dans les limbes..

L'homme pousse soudain un petit cri de joie.. Dans sa main il tient un objet brillant qu'il enveloppe rapidement dans sa cape avant de partir promptement. Ce soir il devra en tirer le meilleur prix... Il lui faudra éviter le regard du Juge d'Ost Forod . Si il se doute que l'homme a des relations avec des brigands recherchés... Il rejoindra alors la liste des têtes mises à prix


L'heure est sombre. Saurez vous contrer la puissance de l'Ombre ? L'avenir est entre vos mains... Il est temps d'agir pour les peuples Libres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
-( Campagne en Evendim )- Introduction -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [↑] Nouvelle Campagne Anti fourrure de la Fondation Brigitte Bardot
» Les Royaumes d'Acier - Campagne - par Arkadhim
» Introduction d'un "bois de vigne rare"
» Introduction d'une femelle betta dans bac communautaire
» comportement des coraux mous a l introduction d autre habitant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe Invisible :: Règlements et présentations :: La boîte aux Lettres des Chapitres d'Estel-
Sauter vers: