Songe Invisible

Bienvenue sur le forum d'une petite communauté Rp qui se retrouve pour le plaisir de nouvelles aventures ensemble ... Serez vous des nôtres ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - Rôdeurs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ithania Elentir
Aubergiste
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: - Rôdeurs -   Jeu 13 Mai - 14:23

Bien le bonjour mes chers confrères et consoeurs,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme le sujet "rôdeur" tient à coeur à deux de nos hommes les plus respectés, je suis allé pour eux grappiller des informations à droite et à gauche afin d'en savoir plus. Vous n'êtes pas sans ignorer qu'ayant accepté les règles des Chapitres pour participer à leurs animations, nous avons le devoir de veiller à ce que nous faisons pour rester cohérent. Bref, nous avons donc reçu quelques réponses sur les CE que j'espère pouvoir bientôt vous mettre ici avec leur accord. Pour faire une synthèse en premier lieu de ce qui s'est dit, voici grosso modo les points importants :

-Jouer un Rôdeur ? C'est possible. Dans une certaine mesure. Vous ne devez jamais oublier premièrement que des rôdeurs à la lignée aussi pure que celle d'Aragorn ça n'existe presque plus. Autre point sur les rôdeurs, ils sont sur le déclin, ils disparaissent petit à petit. Il faut donc tenir compte du fait que leur présence est comme les Elfes très provisoire à ce moment précis du SDA. Pas parce qu'ils vont partir, mais parce qu'ils s'éteignent, tout bêtement (du moins si j'ai bien compris). Par ailleurs, le fait que les lignées pures n'existent plus donne des conséquences comme une vie moins longue, des capacités moins probantes. D'ailleurs, évitez clairement de jouer vos rôdeurs comme des superman en puissance, ce sera du plus mauvais effet.

-Concernant la géolocalisation des Rôdeurs ? Eh bien j'ai une bonne nouvelle pour Fela puisque les rôdeurs du Sud venus du Gondor sont presque devenus moins rares que ceux du Nord. En effet, Faramir a à sa botte quelques rôdeurs, on vous le rappel et Faramir n'est pas tout ce qu'il y a de plus Nordique.

-Aragorn et ses Couapings ? Eh bien nous avons un peu parlé de ça aussi. Bah voui, pourquoi ? Parce que le futur Roi du Gondor va lancé un appel à ses troupes et que chaque rôdeur lui doit allégeance. En clair, ça veut dire qu'une fois que vos rôdeurs auront fini d'aider les leurs à droite et à gauche comme en Evendim, ils vont devoir filer rejoindre leur Roi. Après libre à vous de jouer ce départ en plusieurs étapes rp. En plus ça tombe bien, le prochain Livre de Lotro est consacré justement à ces rôdeurs qui partent, affaire à suivre donc.

En espérant que ça vous aidera déjà un peu ...

Amicalement,

Ithania.


Dernière édition par Ithania Elentir le Jeu 13 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-refuge.forums-actifs.net
Eleanir thelesias
Aubergiste
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: - Rôdeurs -   Jeu 13 Mai - 14:47

Plein d'infos, je m'aperçois que c'est assez la ligne de conduite que j'ai eu jusqu'a maintenant avec mon perso...
Pour infos je viens de m'inscrire et faire ma demande d'adhesion sur les chapitres et par la même occasion j'ai relu l'histoire des numénoréenss donc je pense que je me fais une idée assez précise maintenant de mon perso et de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithania Elentir
Aubergiste
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: - Rôdeurs -   Jeu 13 Mai - 14:52

Okay c'est super que tu te sois inscrite ! Si tu veux rejoindre le Songe sur les chapitres c'est possible, tu vas dans l'option de ton profil et tu cherches dans les guildes, tu trouveras le Songe Wink Si tout correspond en tout cas c'est super. La spécialiste des Chapitres c'est Phaenan, tu la rencontreras sûrement facilement.

Je rajoute un petit message : Les CE pensent que vous devriez laisser de côté l'appel d'Aragorn vu qu'il n'est pas encore d'actualité ... Sinon vous ne pourriez pas vous trouver dans le coin, c'est assez logique en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-refuge.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Rôdeurs -   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Rôdeurs -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hemerocallis -2011- !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe Invisible :: Administration du Refuge :: Chemins séparés --
Sauter vers: