Songe Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe Invisible

Bienvenue sur le forum d'une petite communauté Rp qui se retrouve pour le plaisir de nouvelles aventures ensemble ... Serez vous des nôtres ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - Fonder une Confrérie -

Aller en bas 
AuteurMessage
Ithania Elentir
Aubergiste
Ithania Elentir


Messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2010

- Fonder une Confrérie - Empty
MessageSujet: - Fonder une Confrérie -   - Fonder une Confrérie - Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:55

Salut à tous,

Bon le groupe étant un peu éparpillé, je me doute qu'on pourra pas réunir tout le monde (sans parler de ceux déjà guildés) mais je me disais après tout, que vu qu'Azarel et encore certains autres n'ont pas de confrérie, il ne serait pas un mal d'en créer une totalement et exclusivement rp (avec possibilité bien entendu de faire autre chose). Après, voilà, faut voir qui ça intéresserait, quand, comment. On pourrait déjà y inscrire (je présume) :

-Azarel (?)
-Ithania (si pas d'autres impératifs).
-Elwian (est chez les Ombres mais elle peut être qu'elle pourra s'en retirer si c'est utile).
-Merinia (une Cambrio affiliée au scénar que vous connaissez pas tous).
-Mirajane (?)

Peut être plus si recrutement, mais je doute de nos effectifs. Après tout ça n'est qu'une ébauche, une idée, une éventualité, rien de concret du tout. Cela étant s'il y a lieu de la créer, ce sera soit Azarel, soit moi en tête pour des raisons de logistiques, vous vous en doutez bien. Même si on y fait entrer que des rerolls, par ailleurs, ce ne serait pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-refuge.forums-actifs.net
Ithania Elentir
Aubergiste
Ithania Elentir


Messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2010

- Fonder une Confrérie - Empty
MessageSujet: Re: - Fonder une Confrérie -   - Fonder une Confrérie - Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:21

Eh bien voilà x)
Elle s'appelle "Songe Invisible" et elle a plein de membres qu'elle aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-refuge.forums-actifs.net
 
- Fonder une Confrérie -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe Invisible :: Le Repos du Guerrier - :: La joyeuse papotte --
Sauter vers: