Songe Invisible

Bienvenue sur le forum d'une petite communauté Rp qui se retrouve pour le plaisir de nouvelles aventures ensemble ... Serez vous des nôtres ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Si vous passez encore par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aethrindir
Pensionnaire

MessageSujet: Si vous passez encore par ici   Dim 1 Jan - 22:01

Je suis pas trop pour la pub mais je me pose une question... combien d'entre vous pasent encore sur le forum ...

j'aimerais bien un petit coucou de temps en temps Smile

autrement, il est possible de me voir le week-end dans le tout recent SWTOR

sous le nom de Rillith ( Guerrier Sith)
server : Kissai Caste

j'attend avec hate l'ouverture de plus de serveur JDR les premiers etant deja trop pleins

Sur ceux bonnes fêtes a ceux qui liront ça et peut etre a bientot dans un autre monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ithania Elentir
Aubergiste

MessageSujet: Re: Si vous passez encore par ici   Jeu 29 Mar - 15:41

Coucou à toi Aeth !

Si un jour tu lis ce message xD Passage différés, en effet, cause pour moi d'investissement maximal sur SWTOR (Serveur RP Battle Meditation, qui est pour moi de loin le meilleur). Je suis responsable RP d'une guilde qui en impose de plus en plus, CQFD peu de temps pour lotro.

Tu me trouveras sous le nom de "Tamara" Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://le-refuge.forums-actifs.net
Aethrindir
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Si vous passez encore par ici   Ven 30 Mar - 18:19

Ahhh!!!!! j'y crois pas enfin ! j'ai cru que je restais moisir seul sur ce forum a passer toutes les semaines Smile

mais mauvaise nouvelle, je ne suis plus sur SWTOR non pas que le jeu me deplaise, mais manque réellemetn de temps pour jouer Smile

j'ai enfin j'y suis encore de temps en temps le week end, ceci dit j'ai pas eu la chance de me psoer sur un serveur rp a la sortie du jeu je me trouve donc paumé sur Kissai Kaste sous le nom de Rillith ( Empire evidemment !)

Enfin bon voila, ma situation IRL a pris un sacré virage, pas plus joyeux, mais j'ai plus le temps de m'amuser a quoi que ce soit, je me bat pour payer mon loyer et mon assurance et c'est pas de la tarte Smile

Tu vois, je suis toujours aussi "joyeux et optimiste" Smile
Enfin bon, il y a un point qui a grandemetn changé, je ne suis plus tout a fait seul au moins Smile
j'espère que même si on ne peux plus se vori en jeu deux trois membres des songes referons surface qui sait un jour peut etre combattrons nous a nouveau ensemble Wink

en attendant ! * sors sa harpe*
souvenirs du bon vieux temps ! * joue un air de la Lothlorien*

Ithania Elentir
Aubergiste

MessageSujet: Re: Si vous passez encore par ici   Mar 3 Avr - 14:14

Ahah ! Ecoutes, je hante le jeu de temps à autres, même si je me fais rare sur Lotro, je compte bien finir l'aventure Smile

Quant à Swtor je ne sais plus où donner de la tête tellement j'ai du boulot ... Et je commence à en avoir beaucoup aussi IRl (Etudes obligent ...) Du coup c'est pas toujours facile ! Mais je fais au mieux ^^

C'est cool que tu donnes des news de temps à autres Smile Je crois qu'on est les deux seuls à passer encore ici, mais bon, au moins, on communique Razz Si un jour tu passes sur Battle Meditation, tu sauras où me trouver Razz (Avec tout le boulot que j'ai sur ce serveur, je peux pas vraiment aller sur les autres '^^ Mais si j'ai l'occasion ... !)

Tiens bon pour tes affaires ! Il semble que de toute façon, à notre époque, on a rien sans rien ...
Voir le profil de l'utilisateur http://le-refuge.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous passez encore par ici   

Si vous passez encore par ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1