Songe Invisible

Bienvenue sur le forum d'une petite communauté Rp qui se retrouve pour le plaisir de nouvelles aventures ensemble ... Serez vous des nôtres ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - Les Classiques -

Aller en bas 
AuteurMessage
Ithania Elentir
Aubergiste
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: - Les Classiques -   Sam 20 Mar - 19:34

- RÈGLEMENT 1.0 -


Arrow Avant Propos :

Ce forum a été créé dans un objectif d'organisation de la communauté. Ce qui suppose donc d'y être organisé. Ce que cela veut dire, c'est que chacun devra y mettre du sien pour respecter la valeur et l'idée attribuée à chaque partie, cela afin de ne pas tout mélanger sur le forum. Si vous postez dans une partie dédiée à l'organisation de sorties rp, ne venez pas dedans nous parler de vôtre séance de jardinage de la veille. Bien entendu et cela pour mieux vous guider, un descriptif des fonctions de chaque partie est situé sous le titre des parties elles mêmes. Par exemple :

Citation :
Règlements -
Vous trouverez ici toutes les règles de bonne conduite à adopter.

Arrow Les Bases :

Bien entendu, il est attendu que chacun des joueurs de la communauté s'engage à respecter les autres, ainsi que leur jeu ou leurs personnages. Tout écart à la règle du respect sera fort mal vu et malvenu. La communauté que nous sommes fonctionne très bien et dans une ambiance digne de l'image que nous rendons en rp. Maintenons ensemble cette bonne humeur. Pour ce qui est du reste, veillez à ne pas abuser des gros mots, comme en rp le sms est proscrit, on parle français. L'humour est toujours le bienvenue et si toutefois il arrivait que vous deviez donner un avis sur quelque chose, pensez bien au fait que ça peut tenir à coeur à la personne à qui vous vous adressez, faites donc toujours preuve de tacte et de bonne humeur.

Arrow I Love Superman :

Que chacun ait son histoire, c'est parfait. Cependant, n'oubliez pas quand même la limite imposée par le monde de Tolkien. Par un souci de cohérence, on ne peut bien sûr que difficilement accepter les Gandalf Bis ou une armée de dunedain alors que c'est une espèce en voix d'extinction. Bien entendu, n'hésitez pas les choses folles si elles sont prouvées ou bien orchestrées. Je n'ai rien contre un magicien si il est bien agencé, et ainsi de suite. Vous constaterez d'ailleurs que certains personnages sont déjà chargés de mystère ...

Et bien sûr maintenant le plus important : BON JEU A TOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-refuge.forums-actifs.net
 
- Les Classiques -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe Invisible :: Règlements et présentations :: Règlements du Refuge --
Sauter vers: